vendredi 17 octobre 2008

Une histoire d'horreur




Tout à commencer mercredi dernier à ma rentrée à la maison. Il y a entre les deux maisons, près de chez moi, un petit chaton tout noir.
Hier, jeudi, ce même chaton je le retrouve sur les marches de mon appartement. Je rentre chez moi pour en ressortir aussitôt et je me rends chez ma voisine.
C’est de cette façon que je découvre que le chaton en question appartient à notre nouveau voisin. Ce personnage à louer l’appartement en septembre dernier avec sa petite amie, cette dernière à quitter le monsieur cette semaine en laissant le chaton. Monsieur dans sa grande sagesse décide de mettre le chaton dehors avec un bol d’eau. Pas fort le petit monsieur.
Je me rends donc chez le jeune homme en question, avec la ferme intention de lui dire ma façon de penser, Malheureusement pour moi et heureusement pour lui, il n’était pas là.
Je rendre chez moi mais je suis en furie.
Depuis hier soir nous avons un nouveau locataire. Il est tellement mignon que je me suis donné comme objectif de lui trouver une bonne maman.J'ai deux collègues de travail qui son en mode réflection.À suivre.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quel vilain personnage ce voisin!! Heureusement pour ce chaton qu'il a croisé votre chemin.