lundi 4 mai 2009

Comme la vie est pleine de surprises.

La vie est vraiment surprenante.
Après 30 ans, je viens de retrouver un vieil et très cher ami. C’est une personne, je crois, que je n’ai jamais vraiment oublié même après toutes ces années. Et surprise, je le retrouve. Quelle joie, j’en ai encore des papillons dans l’estomac.
En le voyant je me suis souvenue de tellement de chose, en plus, je travail depuis un an dans le même cartier ou nous vivions, j’avais 17 ans.

Ce matin en allant au boulot ma tête ce remplissait de petits films, de souvenirs de cette époque, quelle drôle euphorie. Avec le cœur gros, ce matin, j’ai revécue cette été de 1974.

Bon trêve de nostalgie je vous montre une autre petite page, toujours pour l’album chat.


2 commentaires:

LAURENCE a dit…

Elle est sublime cette page, bravo pour cette merveille
bisous

mumu1506 a dit…

Très jolie cette page et ton histoire m'a fait sourire car j'ai vécu une histoire similaire...