lundi 1 septembre 2008

Après une semaine

On respire! Je ne compte plus trop les jours, je crois que ça fait plus d'une semaine que j'ai écrasé ma dernière cigarette, et je ressens clairement les effets physiques. Je retrouve mon souffle, mon goût, mon odorat aussi est de retour... youpiyoupi. Pas contre les rêves continuent. C'est fatiguant. Ils sont tellement concrets, intenses et bizarres que je peux les réciter plusieurs jours après les avoir faits. Et la nuit dernière j'ai eu, ça arrive de temps en temps, un cauchemar. Sauf que là c'était un cauchemar "3D"... berk...J'espère que tous ceux qui suivent ce blog et qui viennent d'arrêter sont autant sur la bonne voie que moi. J'espère que ceux qui pensent arrêter vont le faire, car c'est vraiment faisable. Bonne chance à moi et aux autres.

Le 27 j'ai fêté mon 51e anniversaire, bof, pas trop de changement. Pour ce qui est de Jazz (mon chat) il a contracté la grippe du chat, et oui, une autre tuile. Vendredi dernier nous sommes allé au vétérinaire, cent dollars plus tard nous rentrons à la maison avec des antibiotiques et des vitamines.
Aujourd'hui premier septembre, après 2 jours complets de traitement, petit amélioration, il fait tellement pitié quand il éternu, ses pauvres petits sinus sont tellement congestionnés. Je vous donnerais donnerais des nouvelles.

Aucun commentaire: