dimanche 21 septembre 2008

Ne me lancé pas des tomates

Je sais, je sais ça fait très longtemps que je ne suis pas venu vous raconter mes tribulations, mais que voulez-vous, une fille occupée c’est une fille occupée.Je suis toujours dans le processus d’arrêter de fumer et oui merci, ça va très bien, je n’y pense presque jamais, j’ai une appréhension par contre, j’espère que sa va aller aussi bien à la fin de ma prescription de Champix. À suivre.Coté projet, je me suis lancée dans une nouvelle entreprise. Une copine du bureau m’a demandée de lui faire un album pour le 40e anniversaire de mariage de ses parents. Il est presque fini et j'en suis très fière.

3 commentaires:

Lymatry a dit…

quelle jolie attention...trés beau travail bravooo !!!

Emy a dit…

mmmh, vont être ben chanceux ceux à qui cet album est dédié !! bravoo

Anonyme a dit…

Super très beau.. tu as beaucoup de patience et de talent... Et je sais que tu vas réussir a cesser de fumer... you are a fighter till the end