dimanche 10 août 2008

Au fil du temps

Au fil du temps, je raconterai mes petites histoires sans fin…J’ai toujours éprouvé de la satisfaction à "créer" de mes propres mains mais sans jamais m’attarder sur un loisir créatif en particulier… jusqu’à ce que je découvre le scrapbooking . Le scrap n’est pas un simple loisir. Nos albums servent à la préservation de nos souvenirs, mais plus seulement en y collant nos photos. On y ajoute des anecdotes, des réflexions souvent amusantes, des pensées reflétant l’émotion du moment… Je m’imagine plus tard, me replongeant avec plaisir dans ces albums de souvenirs, me rappelant plus facilement certains endroits, certaines situations.
Pour le moment, seulement quelques une de mes pages sont présentées sur mon blog je viendrais en ajoutée au fil du temp.Je remercie toutes les personnes qui viennent faire un petit tour chez moi et me laissent des petits mots qui me touchent beaucoup !!Un grand merci !

1 commentaire:

Cheezcake a dit…

Wow!!! Il est super beau ton blog!

Bravo!