samedi 23 août 2008

jour 11

Avant hier soir j'ai dîné chez deux très vieux amis, non fumeurs (comme moi héhé), qui me connaissent très bien depuis longtemps et n'étaient pas mis au courant de mon projet Champix. A 23 heures, c'est moi qui ai dû leur demander s'ils n'avaient rien remarqué. He oui, quand on arrête de fumer, personne ne s'en rend compte!Je dois être honnête: j'ai parfois envie. Mais je suis plutôt satisfait de ça. D'abord parceque c'est une envie assez faible et facile à surmonter, mais aussi parce qu'elle nécessite quand même un petit combat. Et il n'y a pas de victoire sans combat. Je me suis mis au sport, je respire mieux, j'ai l'impression que mon odorat s'améliore déjà - mon odeur, elle, s'est améliorée, ça n'est pas une illusion. Bref la vie sans cigarette c'est mieux...

Aucun commentaire: