mardi 19 août 2008

jour 7

La peine s'estompe graduellement, même que la descision d'adopter un chat est prise et que nous allons le chercher vendredi.

Ca y est. Hier trois cigarettes, fumées avec dégoût. Aujourd'hui zéro, sans forcer. Pour la première fois depuis des années je me suis réveillé sans avoir l'impression qu'on m'avait vidé 5 cendriers dans la bouche. Je mange comme trois mais ayant la chance de vouloir prendre du poids c'est un bonus, pas un problème de ce côté donc.Ce qui est facinant c'est la facilité avec laquelle ce médicament permet de ne plus avoir envie / besoin de fumer mais également la rapidité à laquelle on peut, grâce à lui, oublier un geste répété des dizaines de milliers de fois. Je ne pense pas à fumer, je me rends de temps en temps compte que je ne fume plus......Pas de véritable effet secondaire. Les rêves commencent à se calmer, c'est presque dommage. Pas de nervosité particulière. Youpiyoupiyoupiyoupi! Je suis non fumeur et on ne m'y reprendra plus!
À bientôt Hanaya

Aucun commentaire: