vendredi 15 août 2008

jour 3

Hier soir j'ai travaillé (scraper) assez tard et j'étais pas mal concentré sur ma tâche. Quand je suis allé me coucher j'ai eu l'impression d'avoir oublié quelque chose. De me laver les dents? De fermer la porte à clé? Héhéhéhéééééé j'avais juste oublié de fumer durant 4 heures ce qui chez moi est exceptionnel.Aujourd'hui plein de clopes mais elles sont vraiment désagréables, ou plutôt elles ne sont pas agréables du tout. Surprenant médicament... on double la dose à partir de ce soir, les effets devraient s'accélérer.Grosses fatigues en fin de journée tout de même. Je ne sais pas si c'est dû au traitement mais je me rends compte que depuis 4 jours je suis vraiment naze à partir de 16-17 heures. Quant aux rêves on est toujours en plein délire mais c'est plutôt amusant.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo pour la décision d'arrêter de fumer. C'est un beau cadeau que tu te fais.
Go!!!! Tu es capable!!!