jeudi 14 août 2008

Jour 2

Je ne vais pas poster un billet quotidien signalant qu'il n'y a rien à signaler mais l'activité incroyable de ce blog (2 visites dont la mienne depuis sa création) m'incite à le rendre le plus vivant possible.Donc rien à signaler en ce deuxième jour de Champix. Journée atrocement banale tabagiquement parlant: une salve de cigarettes dès le réveil, impossibilité dramatique à réduire, la notice du Champix me confirme que c'est normal...Par contre, retour sur le phénomène des rêves anormaux. La nuit dernière a été incroyable. J'en arriverais presque à conseiller aux gens de se mettre à la cigarette pour pouvoir, après quelques années d'intoxication et d'arrêts définitifs ratés, connaître cet effet secondaire hallucinant du Champix. Explication: la nuit dernière, j'ai rêvé que j'étais mon chien, puis que je me retrouvais au sommet de l'obélisque de la Concorde sans savoir comment en descendre, jusqu'à ce que le GIGN dont je faisais subitement partie m'hélitreuille..... le tout avec une netteté, une intensité, et une rémanence une fois réveillé impressionnantes. J'attends presque que l'heure du coucher arrive pour savoir dans quelles aventures mon cerveau tabagique va m'expédier. Et que fait-on quand on attend? On fume....Prochain message si je remarque un changement dans mon tabagisme ou de nouveaux effets secondaires, donc pas forcément demain, très chers et très nombreux fans.
Hanaya

Aucun commentaire: