dimanche 17 août 2008

jour 5

Je suis toujours en plein deuil de ma chienne, mais c'est moin douleureux, je pense continuellement a elle mais dans le sens des bons moments que nous avons passés ensemble, des fois ça me fait sourir. Je crois que je suis sur le bon chemin.

Cette fois ci c'est vraiment parti. Jusqu'à présent j'avais du mal à faire la part des choses entre les effets psychologiques et réels du Champix. Certes l'envie me semblait moins forte et les cigarettes moins bonnes, mais ça ne m'empêchait pas vraiment de les fumer. Il est 14h j'en suis à 2 cigarettes, non seulement sans effort mais même en me forçant pour les terminer! Arrêt définitif prévu demain, je commençais à me dire que je ne serais pas prêt mais ça sera probablement le cas. Quel soulagement de sentir la dépendance s'éloigner... je ne pense pas en fumer plus de deux. Rêves bizarres bien entendu, légère nausée le matin et appétit d'ogre. Mais surtout impression de se libérer de cet ennemie qu'est pour moi la cigarette depuis plusieurs années. Impression très agréable..

Aucun commentaire: